31/12/2008

Quelques questions à... Jean-Bernard Pouy

Il s'agissait de terminer l'année en beauté. C'est je crois chose faite avec cette interview préparée conjointement par Marie-Pierre Soriano et votre humble super-héros, à laquelle a bien volontiers voulu se prêter Jean-Bernard Pouy. Je ne vais pas m'étendre avec un long discours. Je vous laisse tout simplement savourer ce moment. Sachez tout de même que ces interviews ne sont que la partie émergée d'une émission de radio riche en découvertes dont vous pourrez avoir un léger aperçu, j'ai bien dit léger, en fin de bande. C'est dire !

tilidom.com

2 commentaires:

jeanjean a dit…

sympa l'interview, merci. Toujours un plaisir d'ouvrir un bouquin de JB Pouy, même s'ils ne sont pas tous aussi bons à chaque fois. Personnellement, je préfère ses "romans classiques" comme La belle de Fontenay ou La récup' justement. @+

BiblioMan(u) a dit…

Je crois que c'est aussi le cas en ce qui me concerne même si je ne me force jamais pour en lire un,ni ne boude mon plaisir. Et puis "le poulpe" bien sûr qui avait été pour moi une grande et belle découverte en même temps qu'un projet d'écriture à plusieurs vraiment intéressant.